Lettre de Jean Hersent du 12 janvier 1909

49490

(1franc de l'époque vaut environ 20 francs de 1995)

"60 rue de Londres,
Paris le 12 janvier 1909

        Cher Monsieur Hausermann
                          Je vous remercie bien vivement des aimables félicitations que vous voulez bien m'envoyer, d'autant plus sensible qu'elles émanent d'un collaborateur dont j'ai su de longue date apprécier le mérite et le dévouement précieux.
                          Vous voudrez bien être mon interpréte auprès des agents de l'Entreprise de Rosario et Bahia pour les remercier sincèrement de leur touchante adresse.
                          Je serai heureux que vous puissiez réunir si vous le jugez à propos à mon compte particulier le personnel en un dîner pour arroser la décoration.
                          Je suis avec plaisir la marche active des travaux de Rosario que vous dirigez avec une énergique volonté qui fait honneur à vos capacités d'ingénieur et qui en définitive ont changé les dispositions du Gouvernement en faveur de la Compagnie.
                          J'espère que les travaux de Bahia se poursuivront normalement et que vous trouverez le moyen de ménager votre santé et celle des vôtres, car c'est une des conditions essentielles pour les mener à bonne fin.
                          Mon frère doit aller vous rejoindre vers le mois de mars, afin de tâcher de solutionner les quelques grosses questions pendantes entre le Gouvernement et la Cie.
                          Avec mes meilleurs voeux pour vous et votre famille, veuillez agréer, mon cher Monsieur Hausermann, l'expression de mes sentiments affectueux.
                                                   J.Hersent"
 
 
 
 
 
 
   
Retour accueil